top of page

Formation

  • Membre agréé de l'Académie des écrivains publics de France (AEPF)

       (voir l'attestation)

 

  • Adhérent du Syndicat national des prestataires et conseils en écriture

  • Formation « Lecteur-correcteur » par l'École Française de Lecteur-Correcteur en 2022 (voir l'attestation)

IOtzRKoc_400x400.jpg
unnamed.jpg
Portrait.jpg
logo-aepf-modif2.png

© Mélanie Trommenschlager

LOGO-BEFORMA-1024x259.png
logo-panodyssey-header-250x60.png
copy-logo1.png
logo-eflc-long.png

Livre d'or

Nous avons travaillé ensemble ? N'hésitez pas à me transmettre votre avis afin d'alimenter ce chapitre... Merci !

Séverine

Thibaud aime vraiment l’écriture, les mots, leurs sens… Et c’est ce que vous découvrirez lorsque vous ferez appel à lui !

Quand je lui confie un texte à réécrire, pour passer de 4 pages à une page, ou un document à relire d’un sujet qu’il ne connaît absolument pas, il va chercher, réfléchir, poser les questions pour être le plus pertinent et juste possible. Fiable, ouvert d’esprit, réactif avec toujours cette curiosité et cette envie d’essayer de relever des challenges, que j’apprécie particulièrement et qui est une vraie preuve d’intelligence pour moi… Et toujours avec humilité et gentillesse ! Des qualités qui donnent à ses talents d’écrivain public encore plus de valeur. Vous pouvez le contacter les yeux fermés… ou disons, juste les garder assez longtemps ouverts pour composer son numéro ou lui envoyer un mail ;)

Romain

J'ai fait appel à Thibaud pour une demande de lettre de motivation et un CV. Il a su en très peu de temps saisir mes motivations et les retranscrire avec des mots justes et pertinents. Je remercie Thibaud de sa disponibilité et de son aide particulièrement précieuse pour mes futurs projets.

Aude

Thibaud m'a aidée à améliorer une lettre de motivation dans le cadre d'un changement de poste. Il s'est intéressé à mon parcours et aux spécificités de mon métier pour coller au plus près à ma demande. Et tout cela dans un court délai. Au top, merci !

Deux angoisses de l'écriture : ne plus rien avoir à dire, n'avoir jamais fini de dire.

Constance Debré

 

bottom of page